Portrait-chloe

Histoire

Décoratrice, j’ai exercé mon métier dans les grands magasins de Suisse romande durant une quinzaine d’années. J’ai aussi eu l’opportunité de développer mes compétences professionnelles lors de mandats privés.

Débordante de créativité et passionnée de bricolage, c’était une évidence pour moi de créer l’entreprise Chloé Event. J’avais ce désir de poursuivre plus librement encore ma passion pour la décoration et de mettre à profit mes talents d’organisatrice d’événements.

J’aime faire plaisir en offrant le meilleur de mes créations.

Je connais mes gammes en matière d’organisation et de gestion de la pression ou du stress. Ces dernières années, des occasions se sont effectivement présentées à moi qui m’ont permis de développer des compétences d’encadrement bienveillant notamment au sein d’entreprises comme cheffe d’équipe.

Je sais aussi mobiliser mes qualités d’écoute de vos besoins et de vos envies. Accueillante et joviale, je sais me rendre disponible pour entendre ce qui fera de votre fête un moment inoubliable. Constater qu’un événement apporte du bonheur car il correspond aux attentes formulées par la clientèle est toujours un moment qui me comble de joie !

Portrait-chloe

Philosophie

Fondée en 2019, CHLOE EVENT est une agence de décoration, d’organisation d’événements et de location de matériel.

De la scénographie en passant par la coordination et la logistique, nous vous proposons une prise en charge partielle ou complète de votre EVENEMENT PRIVE ou d’ENTREPRISE jusqu’au jour J.

Basée dans la région lausannoise, nous intervenons dans toute la Suisse romande.

NOTRE FORCE

– Ecoute et compréhension rapide de vos attentes
– Accompagnement et conseils
– Prestations modulables selon vos besoins, vos désirs, votre budget
– Créations de thèmes et de décorations sur mesure pensées dans les moindres détails
– Réseau de prestataires de qualité tels que traiteurs, photographes, fleuristes, animateurs/trices…
– Coordination efficace des différents intervenants/tes
– Mise en place soignée afin que la décoration participe pleinement à la fête.

Vous avez fixé une date pour votre événement : mariage, anniversaire, babyshower…
mais vous n’avez pas le temps de vous en occuper ?

Vous souhaitez organiser une fête d’entreprise ou faire la promotion d’un nouveau produit … ?

Vous êtes au bon endroit.

Chloé Event vous écoute, vous conseille, met à votre service son expertise, sa créativité, sa passion du métier et son enthousiasme pour vous permettre de réaliser vos envies. Toutes nos prestations sont disponibles à la carte selon vos besoins spécifiques. Nous pouvons entre autre mettre en place un Candy Bar pour épater vos amis et ravir leurs enfants, installer un mur de fleurs ou de ballons au format et aux couleurs de votre choix…
Un décor magnifique est la garantie de souvenirs grandioses et de photos réussies !

Portrait-chloe

Retours clients

« Nous avons fait appel à Chloé pour décorer le lieu que nous avions choisi pour notre mariage, en lui donnant pour mission de nous plonger dans un décor méditerranéen… en plein milieu du Lavaux ! Non seulement Chloé a tout de suite su être à l’écoute et a compris ce que nous souhaitions, mais elle a su recréer l’univers dont nous rêvions pour notre grand jour, en nous conseillant également des prestataires de qualité (traiteur, pièce montée…) dont nous avons pu nous entourer. Nous conseillerions Chloé les yeux fermés tant pour son professionnalisme, sa rigueur, son amabilité et ses conseils précieux, et la remercions encore une fois d’avoir contribué à moment inoubliable. »

Clara & Joan

« Chloé a su comprendre l’univers que nous souhaitions pour l’anniversaire de notre fils! Nous avons été échantés de l’univers qu’elle a su créer . Le visage de mon fils en disait long sur la beauté de l’événement. Un grand merci à elle pour son professionnalisme et ses idées tellement créatives. Un anniversaire qui restera à vie gravé dans la mémoire de mon fils. »

Jennifer & Jonathan

© Chloé Event – Création du site 20°est